Marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gricam
Arias

Marque-pages

Message par gricam »

Bonjour ,

J'ai récemment chargé Firefox 62.0 (64 bits) sur mon Mac.

J'ai tout simplement perdu TOUS mes marque-pages par rapport au précédent Firefox et je n'apprécie pas si je ne peux pas les récupérer. Cela devrait se faire automatiquement ! Il me semble que cela s'était passé ainsi dans un précédent téléchargement d'une version nouvelle.
Cordialement.

Gricam
Bob49
Animal mythique

Re: Marque-pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Et en allant rechercher une sauvegarde automatique via la bibliothèque ?

***********************************************************************************************************************
Notes pour ce genre de problème... (s'adresse à tout le monde..) :
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, il sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox plante assez souvent, chercher à savoir pourquoi...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.

Perso, j'utilise Firefox avec beaucoup de profils, sous des Windows et des Linux depuis 14 ans... d'autres personnes que je connais, l'utilise aussi depuis longtemps... Tous sans utiliser de logiciel de nettoyage pour lui et on n'a aucun problème de ce genre...

Et ne pas oublier de faire des sauvegardes régulièrement, comme indiqué dans ma signature... Même un disque dur peut crasher physiquement et l'on peut perdre bien des choses (même si j'ai perdu pas grand chose, je sais ce qu'il en est ! Surtout sur l'importance..) ...

Bon dimanche 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre