Accusé de réception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Caprichat
Salamandre

Accusé de réception

Message par Caprichat »

Bonjour,
Je poste mon idée de concept sur ce forum car je n'ai trouvé nul part une adresse mél soit pour Firefox ou Thunderbir en Français et je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux donc, peut-être qu'un membre pourrait en faire part à Mozilla France. Merci par avance.

Concept :
J’utilise depuis fort longtemps Thunderbird et j’avais utilisé les accusés de réception pour mes envoies mais comme je ne trouvais pas d’autre option pour les recevoir (courrier entrant ou envoyer) j’avais abandonner l’option Accusé de réception. Je voudrais remettre cet option mais avoir la possibilité de re-diriger la réception des accusés dans un dossier distingue du compte ou dans un sous dossier de entrant ou envoyer afin de ne pas inonder le dossier entrant ou envoyer car, dans le paramétrage actuel d’un compte et accusés de réception l’on ne peut déplacer que dans entrant ou envoyé.

En espérant que cette idée vous semble logique, il serait bien qu’elle soit mise en place dans une version de mise à jour rapidement si cela est possible.

Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement.

Gérard GOUGEON
Nouvelle-Calédonie
Demot
Animal mythique

Re: Accusé de réception

Message par Demot »

hello... as tu essayé de faire un filtre ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Caprichat
Salamandre

Re: Accusé de réception

Message par Caprichat »

Bonjour Démo,
Non je n'ai pas essayé de faire un filtre et je vais approfondir la question mais, néanmoins, si le développement n'est pas trop
exigeant, cette idée devrait intéresser beaucoup d'utilisateur final et faire gagner du temps sans avoir à créer un dossier ou sous-dossier
puis, un glisse déplace ou un filtre pour mettre les accuser reçu dedans.
Bonne journée ou bonne nuit suivant le décalage horaire.
Répondre