Page 1 sur 1

L'identification sur le serveur imap a échoué

Publié : 03 sept. 2018, 11:20
par henrimanguy
Bonjour,

Depuis tout-à-l'heure, suite à une tentative de "fishing" détectée par Thunderbird, je ne peux plus me connecter à ma boite mail par Thunderbird. A chaque lancement, j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
Henri Manguy

Re: L'identification sur le serveur imap a échoué

Publié : 03 sept. 2018, 18:19
par J2m06
Bonjour
henrimanguy a écrit : 03 sept. 2018, 11:20j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?
Tu as vérifié la validité du mot de passe en allant te connecter directement (via un navigateur) sur le webmail de Sfr :?: