Collecter adresses mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Association IDEAL
Arias

Collecter adresses mails

Message par Association IDEAL »

Bonjour,
Je suis directeur depuis peu d'un accueil de loisirs dans une association qui possède plusieurs adresses mails.
Afin de pouvoir communiquer avec tous les acteurs passés, présents de l'association, je souhaite récupérer toutes les adresses mails correspondant à tous les mails que j'ai dans ma messagerie entrante et sortante.
Soit en les extrayant vers un fichier, soit en les enregistrant dans mon carnet d'adresses.
Est-il possible de le faire? Comment?
Ma version de Thunderbird: 60.0
Dans l’attente d'une réponse de la communauté
Cordialement
Cedric
J2m06
Administrateur

Re: Collecter adresses mails

Message par J2m06 »

Bonjour
Association IDEAL a écrit : 27 août 2018, 11:03 je souhaite récupérer toutes les adresses mails correspondant à tous les mails que j'ai dans ma messagerie entrante et sortante.
Soit en les extrayant vers un fichier, soit en les enregistrant dans mon carnet d'adresses.
oui c'est possible avec une extension * :wink:
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... l#lettre_C

(si extension pas compatible avec TB60 alors soit: revenir à TB52, soit modifier la clef (extensions.strictCompatibility) via editeur de config
viewtopic.php?f=4&t=120402
[EDIT] après modif de la clef (extensions.strictCompatibility) Email Address Crawler fonctionne ainsi que MoreFunctionForAddressBook :wink:

/-----------------------------------------------------------------\
* Extensions/Modules complémentaires c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur les extensions (ou >> ici << ou encore >> ici (site miroir) << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Association IDEAL
Arias

Re: Collecter adresses mails

Message par Association IDEAL »

MERCI !
Je vais tester tout ça et voir ce que ça donne.
Je mettrai un message sur le forum pour les résultats.
Cédric
J2m06 a écrit : 27 août 2018, 15:10 Bonjour
Association IDEAL a écrit : 27 août 2018, 11:03 je souhaite récupérer toutes les adresses mails correspondant à tous les mails que j'ai dans ma messagerie entrante et sortante.
oui c'est possible avec une extension * :wink:
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p15_ ... l#lettre_C

(si extension pas compatible avec TB60 alors soit: revenir à TB52, soit modifier la clef (extensions.strictCompatibility) via editeur de config
viewtopic.php?f=4&t=120402
[EDIT] après modif de la clef (extensions.strictCompatibility) Email Address Crawler fonctionne ainsi que MoreFunctionForAddressBook :wink:

/-----------------------------------------------------------------\
* Extensions/Modules complémentaires c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur les extensions (ou >> ici << ou encore >> ici (site miroir) << )
Répondre