Trop de messages sans réponses ???

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Trop de messages sans réponses ???

Message par Humpfff »

Depuis quelques temps, en gros depuis la sortie de Firefox 1.0, le nombre de topics ouverts et laissés sans réponses s'est légèrement accru. A la louche, je dirais une moyenne de 5 par jour.

Tous n'appellent forcément pas de réponses => Exemple : posté en "Tribune Libre". Ou bien, ils sont parfois si imprécis que .... (je me cite) Pfffffff .... ''çui-là, je répondrais plus tard ..." :?

Donc, quand le forum est calme => Maintenez votre neurone en activité en cliquant sur le lien qui se trouve en haut droite (écrit tout petit) de la page d'accueil du forum : "Voir les messages sans réponses :)
nomade
Iguane

Message par nomade »

Ça marche, j'ai trouvé le tien sans réponse ;)

Par contre dommage que ça ne fonctionne que pour le forum entier, et pas par rubrique.

Sinon, il y a un système que je trouve génial et que j'ai découvert sur le forum Hardware.fr. Quand on est inscrit, on peut trier les topics par "drapeaux rouges" ou "drapeaux bleus".

- les drapeaux rouges sont ceux auquel on a participé
- les drapeaux bleus sont ceux auquel on a participé et où il y a une réponse <-- très très utile pour ne pas 'oublier' certains topics qd on participe à bcp.

Et ça marche par catégorie, ou au total, ou par sous catégorie.. bref c'est génial. Voilà, si ça inspire un admin du forum... ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
olab
Varan

Message par olab »

Oui mais le système de drapeau dont tu parles c'est pas dans phpBB, c'est dans le forum made in PresemcePC, qu'utilise d'ailleurs Hardware, clubic, PPC, et bien d'autres.
Gillou
Lézard vert

Message par Gillou »

olab a écrit :c'est dans le forum made in PresemcePC
qui est très très laid à mon goût... Et je n'aime pas trop sa conception. Mais c'est vrai qu'il a certaines fonctionnalités bien pratiques que phpbb n'a pas.

Nomade, une petite précision sur les drapeaux :
bleu c'est quand tu as participé
rouge c'est pas participé, mais juste lu
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
Image
Répondre