Plus d'accès à la messagerie
Publié : 17 août 2018, 17:23
Bonjour,
Depuis très longtemps, j'ai ma messagerie neuf.fr en utilisant Thunderbird. Hors, depuis le 14/08 je n'y ai plus accès. Une fenêtre me demande mon mot de passe et après saisie "identifiant ou mot de passe invalides". Je n'ai pourtant rien changé à ma connexion.
J'ai tenté de supprimer le compte et de le créer mais ça bloque toujours sur le mot de passe.
Heureusement, je parviens à lire mes emails directement par le site de la messagerie SFR avec le même profil.
J'ai fait une sauvegarde de la messagerie.
Quelqu'un aurait-il une explication sur ce qui a pu se passer (nouvelle version Mozzilla ou Thunderbird (je suis en 52.9.1) ? ...) et surtout comment je peux retrouver mon environnement ?
Merci d'avance
Depuis très longtemps, j'ai ma messagerie neuf.fr en utilisant Thunderbird. Hors, depuis le 14/08 je n'y ai plus accès. Une fenêtre me demande mon mot de passe et après saisie "identifiant ou mot de passe invalides". Je n'ai pourtant rien changé à ma connexion.
J'ai tenté de supprimer le compte et de le créer mais ça bloque toujours sur le mot de passe.
Heureusement, je parviens à lire mes emails directement par le site de la messagerie SFR avec le même profil.
J'ai fait une sauvegarde de la messagerie.
Quelqu'un aurait-il une explication sur ce qui a pu se passer (nouvelle version Mozzilla ou Thunderbird (je suis en 52.9.1) ? ...) et surtout comment je peux retrouver mon environnement ?
Merci d'avance