affichage des images sur firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

joyve
Arias

affichage des images sur firefox

Message par joyve »

bonjour,
depuis hier plus d'images sur firefox!, j'ai suivi les conseils de l'aide, résultat négatif.
ordinateur Acer, 12RAM, Window 10 (age 2ans)
adobe flash à jour.

Sur un ordinateur Asus 8RAM window 10 famille (acquis neuf il y a 6 mois)
firefox n'a jamais affiché les images!
j'utilisé toute l'aide disponible.

Peut-on m'expliquer ou encore mieux me proposer une solution????

merci de votre aide

joyve
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: affichage des images sur firefox

Message par Cucurbitacé »

joyve a écrit : 23 juil. 2018, 13:48 (age 2ans)
Bonjour joyve,

Vous avez 2 ans et vous savez déjà lire et écrire ?!
Alors là, moi ça m’en bouche un coin ?!

Avez-vous agi dans votre Firefox, sur les lignes de commandes dans le about:config ?
Faites-vous usage d’un fichier user.js ?
Utilisez-vous des extensions dont des bloqueurs de contenu ?

Voyez si le mode sans échec peut vous aider : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous.
joyve
Arias

Message par joyve »

cucurbitacé

si j'ai 2 ans vous vous raisonnez comme un enfant de 6 mois qui ne lis pas le texte

j'ai dit que j'ai utilisé toute l'aide de firefox sans trouver une solution, pour cette raison j'ai donné les infos de mes PC
si vous avez des solutions je suis preneur mais donnez les clairement

joyve
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir, c'est votre ami(e) de 6 mois,

Comme vous aviez mis : âge 2 ans, j’ai seulement joué avec la rhétorique qui était amusante.
« âge » se mettant pour un être et non un concept, une chose, j’ai donc trouvé cela drôle.

Cependant, j’ai nécessairement lu ce que vous avez écrit, par contre, il conviendrait que vous définissiez plus clairement votre propos : « toute l’aide », nous ne sommes pas supposés savoir ce que pour vous signifie : toute ; L’aide trouvé où ? Sur quel site ?

En quoi le mode sans échec ne serait pas clair ?
En quoi avoir agi sur le about:config ne serait pas clair ?
En quoi utiliser fichier user.js ne serait pas clair ?

Il suffit d’indiquer que vous ne savez pas ce que serait le about:config et user.js, dès lors cela oriente sur le fait que vous ne les auriez pas touchés.

Mettez dans un onglet vierge about:config et vous verrez ce que c’est.

Ouvrez votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur, voyez si dedans il y a un fichier user.js.
Il doit logiquement y avoir un ficher Prefs.js, il est jaune en forme de S ; ce fichier conserve toutes les options et agencements de Firefox, y compris les agissements sur les options cachées que l’on trouve dans le about:config.

Une ligne de commande (option) mal paramétrée peut empêcher le fonctionnement de Firefox.
Ainsi, vous pouvez tenter de réinitialiser le fichier Prefs.js, il faut fermer Firefox, mais pas la fenêtre du profil. Déplacez le fichier Prefs.js sur le Bureau, redémarrez Firefox, il va en recréer un tout neuf.
Vérifiez si les images sont de nouveau affichées, si : non, en ce cas vous pourrez remettre le fichier à sa place, Firefox fermé.

Bien évidemment, dans votre profil, il ne doit y avoir qu’un seul fichier jaune en forme de S ayant pour extension : js, s’il y en a plus, vous pouvez les supprimer, car ils interréagissent.

Le fichier user.js sert à prendre le dessus sur le fichier Prefs.js
Vous définissez des options, des paramétrages dans user.js, il les imposera à Prefs.js.
Vous pouvez pendant la navigation, changer vos options, vos paramétrages, cela s’inscrira dans Prefs.js, mais dès que vous fermerez Firefox et le redémarrez user.js lui réimposera les options que vous lui aurez inscrites.

Bien à vous mon jeune et extraordinaire ami de 2 ans.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre