Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'une chose étrange qui m'arrive, il y a quelque temps, j'avais eu un beug au niveau de mon navigateur Mozilla ce qui avait nécessiter de remettre par défaut, ce dernier seulement voilà j'avais beaucoup de marque-pages auxquels je tenais du coup, j'ai fait une sauvegarde des données et un dossier a été télécharger sur mon bureau et il est censé, contenir toutes les anciennes données hors, je n'arrive pas à les réinstaller.
Maintenant la chose étrange et que j'avais fait une synchronisation de mon navigateur sur mon pc avec mon smartphone et sur le smartphone, on peut accéder à tous les marques pages que j'avais sauvegardé.
J'aimerais savoir comment ce fait-t-il qu'en ayant remis à défaut du Mozilla touts les marque-pages, on disparut de mon pc et se retrouve sur mon smartphone.
Merci bien à la communauté
réinitialisation des anciennes données
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: réinitialisation des anciennes données
Bonjour
Normalement les marque-pages suivent la réparation ! Tu ne les vois pas, même dans la bibliothèque (Ctrl + Maj + B ou O)
Sinon, suis le lien de ma signature pour récupérer les fichiers et connaitre l'emplacement du profil (échange de fichiers, Firefox fermé)
Normalement les marque-pages suivent la réparation ! Tu ne les vois pas, même dans la bibliothèque (Ctrl + Maj + B ou O)
Sinon, suis le lien de ma signature pour récupérer les fichiers et connaitre l'emplacement du profil (échange de fichiers, Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire