bonjour
j'ai beau mettre ma page d'accueil : portail free.fr
à chaque fois que j'ouvre Firefox Google s'ouvre
c'est franchement pénible
merci de votre aide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: google
Bonjour
Pas d'extension liée à Google ?
Tape about:config dans la barre d'adresse, puis entrée et promets...
Recherche browser.startup.homepage et si Google est toujours en valeur, effectue un double-clic dessus pour y mettre l'adresse de Free..
Pas d'extension liée à Google ?
Tape about:config dans la barre d'adresse, puis entrée et promets...
Recherche browser.startup.homepage et si Google est toujours en valeur, effectue un double-clic dessus pour y mettre l'adresse de Free..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: google
Bonjour qrocll89,
Dans le cas où les solutions proposées ne fonctionneraint point, quand il y a une prédominance d’un moteur de recherche, d’une page qui s’ouvre sans que nous lui ayons rien demandé, voyez par là :
=> viewtopic.php?f=5&t=114278 <=
Bien à vous.
Dans le cas où les solutions proposées ne fonctionneraint point, quand il y a une prédominance d’un moteur de recherche, d’une page qui s’ouvre sans que nous lui ayons rien demandé, voyez par là :
=> viewtopic.php?f=5&t=114278 <=
Bien à vous.