Bonjour
J'ai fait cette mise à jour mais après quelques jours avec je préfère revenir à la 52.7.3esr qui m'allait fort bien.
Comme d'habitude tout va bien et une mise à jour fout tout par terre.
C'est lourd en particulier pour les pages genre facebook et twitter et ça freeze
bon alors c'est vrai en même temps mes pilotes graphiques sous XP ne sont pas à jour du tout, ils ont environ 5 ans
52.8.0esr
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: 52.8.0esr
Hier, j'ai procédé vers 22h30 à une mise à jour via le gestionnaire de paquets (j'utilise Raspbian, un dérivé de Debian, sur un Raspberri Pi) et j'ai vu qu'il y avait des paquets relatifs à Firefox.
Après, je n'ai rouvert Firefox que cet après-midi et, là, j'ai également remarqué que Firefox semblait utiliser plus CPU pour des actions équivalentes et cessait plus facilement de répondre.
Après, je n'ai rouvert Firefox que cet après-midi et, là, j'ai également remarqué que Firefox semblait utiliser plus CPU pour des actions équivalentes et cessait plus facilement de répondre.
Re: 52.8.0esr
Alors moi pareil je viens de la mettre à jour quand même sur Linux Mint 64bits mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester.
Je met Firefox esr à jour sur Linux en décompressant l'archive tar.gz dans le dossier usr/lib/firefox-esr préalablement vidé de son contenu, car je l'ai en double avec Firefox 58
Je met Firefox esr à jour sur Linux en décompressant l'archive tar.gz dans le dossier usr/lib/firefox-esr préalablement vidé de son contenu, car je l'ai en double avec Firefox 58