Je recherche une version complète de Firefox pour installation sur un PC XP hors internet.
Je suppose que les questions du genre "Pourquoi XP ?" vont fleurir.
Alors autant y répondre tout de suite.
Donc XP parce je travaille, pour certaines applications, avec un logiciel de 1994 qui n'a pas d'équivalent valable à ce jour.
J'ai un PC que je réserve pour ces applications mais je ne veux pas qu'il soit connecté en permanence, seulement à l'occasion et très rapidement.
Je viens de formater le DD. J'ai réinstallé mon XP et je l'ai activé. Et là, stop : je lance IE (celui livré avec le cd XP) et, alors qu'internet fonctionnait avant le formatage, impossible de l'avoir maintenant, hormis la page msn.com avec la météo locale et les nouvelles du jour. Dès que je lance une recherche, elle aboutit bien sur des liens mais, dès que je clique sur l'un d'eux, arrive alors le message "impossible d'afficher la page".
Plusieurs solutions me sont proposées, je les ai essayées .... en vain.
Mon fournisseur de matériel informatique m'a dit que IE ne permettait pas de se connecter au-delà de ce j'ai décrit. En revanche, avec Firefox ça marche.
C'est pourquoi il me faudrait une version complète de Firefox qui fonctionne avec XP de 2002.
J'espère que vous avez réussi à suivre

Merci d'avance pour votre soutien.