Le serveur IMAP free s'est déconnecté... probléme de réseau : RESOLU
Modérateur : J2m06
Le serveur IMAP free s'est déconnecté... probléme de réseau : RESOLU
Bonsoir à tous,
Depuis trois ou quatre jours, je n'arrive plus à lire mes mails FREE. Le serveur s'est IMAP FREE s'est déconnecté....
J'ai regardé l'ensemble des réponses sur les différents forums mais je n'y arrive pas (pare feu, avast, changement de mot de passe de ports...).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en prie, je suis à bout...?
Merci d'avance pour votre aide, le cas échéant.
Depuis trois ou quatre jours, je n'arrive plus à lire mes mails FREE. Le serveur s'est IMAP FREE s'est déconnecté....
J'ai regardé l'ensemble des réponses sur les différents forums mais je n'y arrive pas (pare feu, avast, changement de mot de passe de ports...).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en prie, je suis à bout...?
Merci d'avance pour votre aide, le cas échéant.
Dernière modification par max74100 le 09 mai 2018, 23:15, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Le serveur IMAP free s'est déconnecté... probléme de réseau
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai fait le nécessaire auprès d'AVAST et cela ne marche toujours pas.
Avez-vous une autre piste SVP?
Merci d'avance.
Merci pour votre réponse. J'ai fait le nécessaire auprès d'AVAST et cela ne marche toujours pas.
Avez-vous une autre piste SVP?
Merci d'avance.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Un événement particulier s'est-il produit juste avant l'apparition de ces dysfonctionnements, tel une mise à jour d'Avast, une modification dans Thunderbird .... ?
Donne-nous les informations de dépannage. Pour cela : menu / ? / informations de dépannage / tout en haut, clique sur 'copier le texte dans le presse-papiers', et colle le tout ici (de préférence entre des balises 'code' pour améliorer la lisibilité (bouton </> dans le menu de mise en forme du forum)).
Si tu ne vois pas le menu de Thunderbird, presse la touche ALT.
A+
Un événement particulier s'est-il produit juste avant l'apparition de ces dysfonctionnements, tel une mise à jour d'Avast, une modification dans Thunderbird .... ?
Donne-nous les informations de dépannage. Pour cela : menu / ? / informations de dépannage / tout en haut, clique sur 'copier le texte dans le presse-papiers', et colle le tout ici (de préférence entre des balises 'code' pour améliorer la lisibilité (bouton </> dans le menu de mise en forme du forum)).
Si tu ne vois pas le menu de Thunderbird, presse la touche ALT.
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 08 mai 2018, 21:52, modifié 1 fois.
Bonsoir Jean-Claude et merci pour tes réponses (je viens simplement de me connecter).
Je viens de téléphoner à FREE. Ils m'ont dit que mon compte avait été piraté depuis la COTE D’IVOIRE. FREE m'a fait changer mon mot de passe ZIMBRA mail et tout est rentré dans l'ordre. Je peux lire à nouveau mes mails, les recevoir, les envoyer.
Merci encore pour tout et c'est une nouvelle piste pour les autres usagers.
PROBLEME RESOLU
Je viens de téléphoner à FREE. Ils m'ont dit que mon compte avait été piraté depuis la COTE D’IVOIRE. FREE m'a fait changer mon mot de passe ZIMBRA mail et tout est rentré dans l'ordre. Je peux lire à nouveau mes mails, les recevoir, les envoyer.
Merci encore pour tout et c'est une nouvelle piste pour les autres usagers.
PROBLEME RESOLU
Comment marquer le sujet comme Résolu????
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Edite ton premier message dans le fil, et indique "résolu" dans le sujet.
A+
Edite ton premier message dans le fil, et indique "résolu" dans le sujet.
A+