Bonjour,
Je vois bien Fichiers > "Enregistrer sous..." Mais pas "Enregistrer".
C'est anecdotique, parce que c'est pas ça mon problème, ou dans le même genre.
Tiddlywiki, on clique sur un bouton, dans sa propre interface.
D'abord, il apparaît une boîte pour "ouvrir avec..." ou "enregistrer le fichier", je sauve.
Dans Tiddlywiki, il me sauve, par exemple "mon tiddlywiki.html",
et puis, autre sauvegarde, et c'est "tiddlywiwi(1).html",
et plus tard "tiddlywiki(2)" ou encore "tiddlywiki(1)(1)" (je ne sais plus).
Après un gros travail, ça peut être tiddlywiki(1)(2)(2)(3)(1), et plusieurs autre fichier parce que ff ne veut pas écraser.
Ça se comprend, encore que des (1) et des (2), ça pourrait être plus explicite...
À la fin, je voudrai un tiddlywiki.html, un seul, dans mes fichiers (et une ou deux copies explicites) mais pas plus.
Je pourrais bien renommer, et effacer, par script (il faudrait que je me replonge un peu dedans).
Comment faites-vous ?
tiddlywiki et sauvegarde multiple
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
tiddlywiki et sauvegarde multiple
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Re: tiddlywiki et sauvegarde multiple
Bonjour
Via le menu contextuel de la page, il y à différent "enregistrer" (l'image ou la cible)

Il n'y jamais eu "Enregistrer" au niveau du menu "fichier", de mémoire...EricG a écrit : 23 avr. 2018, 12:19 Je vois bien Fichiers > "Enregistrer sous..." Mais pas "Enregistrer".
Via le menu contextuel de la page, il y à différent "enregistrer" (l'image ou la cible)
C'est quoi ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire