Boite mail thunderbird inaccessible
Modérateur : J2m06
Boite mail thunderbird inaccessible
Bonjour, suite à une impossibilité d'ouvrir mon compte utilisateur sur mon PC, comment puis je faire pour récupérer ma boite mail Thunderbird via un autre compte utilisateur, sachant que en plus je ne me souviens plus du mot de passe?? merci par avance.
Re: Boite mail thunderbird inaccessible
Tu dois acceder à tes donnees par l'intermèdiaire d'un systeme d'exploitation LINUX (linux mint par exemple) que tu utilises à partir d'une clé USB. Le plus simple est que tu t'installe LAZESOFT recovery suite sur une clé USB. Avec LAZESOFT tu peux sans grandes problèmes rechercher le profile actuel de TB, et le sauver sur un support externe. Ensuite tu crées une nouvelle installation de TB sur un autre ordinateur. Ne cree pas de compte pour cette installation, mais ferme la avant qu'elle crée un profile. Ensuite crees un repertoire c:\data\thunderbird. Dans ce répertoire tu copies le profile de TB que tu as sauve dans un sus repertoire , par exemple tb01 (donc: c:\data\thunderbird\tb01). Ensuite tu redemarre Thunderbird manuellement (thunderbird - p) avec le parametre -p ensuite TB ouvre une fenêtre ou tu peux créeer (ou choisir un profile) .. tu crées un profile dans le repertoire c:\data\thunderbird\tb01 et ensuite tu demarre TB avec ce profile ... et ca devrait marcher.
merci,
Ps6666
Ps6666