Bon, voila le probleme :
je fais des applets Java et recemment, j'avais trouve un bout de code qui permettait d'acceder au clipboard du systeme pour faire passer du texte d'une application a word (p.e.) et vice-versa.
J'ai essaye de transformer cette application en applet, et je l'ai fait tourner avec FF pour tester.
Helas, pour des raisons de securite, une applet ne peut avoir acces au clipboard du systeme hote, et si elle essaye elle provoque une erreur de securite (AWTPermission), et l'arret de l'applet... J'en suis pour mes frais, il faudra trouver un autre moyen.
MAIS, depuis, aucune applet ne tourne plus sur FF! Quand j'ouvre une page avec une applet dessus, FF s'ouvre un instant puis se ferme aussitot. Je n'ai meme pas le temps de voir quelque messqge que ce soit.
J'ai teste ces pages avec IE (berk, mais c'est tout ce que j'avais d'autre) et la aussi elles provoquent une erreur AWTPermission (normal), mais si je les rouvre encore avec IE, et bien, elle sont lancees de nouveau.
Autrement dit, on dirait que FF a bloque toute utilisation de Java depuis cette premiere erreur.
A moins qu'un autre programme entre FF et l'OS n'autorise plus FF a lancer une applet.
J'ai vraiment besoin de faire tourner des applets pour les tester, alors si quelqu'un a une idee qui me permettrait d'eviter d'avoir a retourner a IE, s'il vous plait, aidez-moi!
prblm avec les applets Java depuis un probleme de securite