Lenteur Firefox v.58.02

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Passager
Salamandre

Lenteur Firefox v.58.02

Message par Passager »

Bonjour,

Depuis quelques jours Firefox est devenu extrêmement lent, une minute ou plus pour charger une page web.

1. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox
2. J'ai réparé Firefox en supprimant toutes les extensions et en créant un nouveau profil
3. J'ai vérifié dans Informations de dépannage : Accessibilité > Activée (False)
4. J'ai décoché dans Options Empêcher les servies d'Accessibilité et j'ai aussi décoché l'accélération graphique

Rien à faire.

Je suis Windows 10 Famille x64. PC analysé avec Windows Defender et Avast qui est déjà installé.

J'utilise Firefox depuis plus de 15 ans. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.

Merci pour votre aide.
hellosct1
Salamandre

Re: Lenteur Firefox v.58.02

Message par hellosct1 »

bonjour
le soucis vient d'Avast, il faut le désinstaller car lls ont proposés une version PRO pendant une période et quand vous arretez cette version pour revenir en mode familiale, il ne nettoie pas tout, ce qui provoque des problèmes
Installé à la place Antivir

Cordialement
Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
kléber
Arias

Re: Lenteur Firefox v.58.02

Message par kléber »

Bonjour,
la cohabitation de WD et de Avast (comme de tout autre anti-virus) n'est pas recommandée : elle peut provoquer des conflits et surtout des ralentissements.
Répondre