Couleur police ardoise javascript

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Couleur police ardoise javascript

Message par freenaute21 »

Bonjour, le titre du sujet n'est peut-être pas très explicite. La couleur de la police utilisée par l'ardoise javascript (scratchpad) est très claire voir trop et cela rend la lecture du code entré et des remarque très difficile.
N'y a-t-il pas moyen de personnaliser tout cela comme le permet Firefox pour pleins d'autres choses?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3433
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Couleur police ardoise javascript

Message par pepersan »

Bonjour

j ai vérifié, c est effectivement clair, à affichage on peut augmenter la taille de la police. Je n ai rien trouvé sur le net pour la rendre plus grasse.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités