Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bonjour
un nouveau hebergeur d'images gratuit francais le petit frere d'imageshack
jandre http://www.image-dream.com/
il doit ya avoir un probleme il faut si prendre a deux fois
je vient de fiare l'essais et cela refonctionne
click plusieures fois sur le lien moi il fonctionne une fois sur 2 ?
Dernière modification par jandre le 05 déc. 2004, 09:24, modifié 4 fois.
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour
jandre a écrit :le lien fonctionne chez moi... il a du etre down tout a l'heure (pour un début, c'est quand meme con... :p ) ce message est pour moi ?
jandre
Non ce n'est pas pour toi, mais pour le site. Car un site inacessible, surtout quand il commence (donc pas forcement beaucoup d'utilisateur), cela ne donne malheureusement pas forcement une bonne image du site en question...
NaWer a écrit :le lien fonctionne chez moi... il a du etre down tout a l'heure (pour un début, c'est quand meme con... :p )
...en effet, le site remarche.
En revanche, je viens d'essayer, et je le trouve nul (pour l'instant en tous les cas). J'ai uploadé une image, mais je n'ai pas de lien direct, et le site n'arrête pas d'ouvrir des fenêtres filles.
Espérons qu'il évolue, car en français, c'est mieux
une fois que l'image est installer il cliquer sur heberger l'image et la tu a le lien , a coté de ton image il est indiqué ( lien) mon avatar je l'ai fait avec, donc si moi débutant je suis arrivé, toi tu est beaucoup plus fort que moi tu doit y arrivé
jandre
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour
Pourrais tu renommer ton sujet en "Nouvel hebergeur d'images gratuit" ? (ou un titre du même genre)
Comme ça si un utilisateur du forum en cherche un, il fait rechercher --> "hébergeur d'image" et hop il tombe sur ton sujet dont le nom correspond exactement à ce qu'il veut.
En revanche le nom "nouveau" n'indique absolument pas ce qu'il y a dans le sujet, il y a beaucoup de sujet avec ce titre ("je suis nouveau" ... etc)