Fichiers PDF & Firefox ?
Publié : 05 févr. 2018, 17:05
Bonjour à tous,
Je reçois souvent dans mon courrier Gmail des pièces jointes PDF.
Quand je clique sur ces pièces, j'aime que Acrobat Reader s'ouvre pour que
je puisse le lire et imprimer le document si besoin.
Le problème c'est que mon navigateur Firefox (58.0.1 - 64 bits sous Win 7)
me propose de le télécharger le fichier joint. J'ai donc dans les réglages :
Options/Applications/ choisi pour les PDF (sur toutes les lignes) d'utiliser le
programme Acrobat Reader.
Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !
Comment enregistrer de manière DÉFINITIVE mon choix ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je reçois souvent dans mon courrier Gmail des pièces jointes PDF.
Quand je clique sur ces pièces, j'aime que Acrobat Reader s'ouvre pour que
je puisse le lire et imprimer le document si besoin.
Le problème c'est que mon navigateur Firefox (58.0.1 - 64 bits sous Win 7)
me propose de le télécharger le fichier joint. J'ai donc dans les réglages :
Options/Applications/ choisi pour les PDF (sur toutes les lignes) d'utiliser le
programme Acrobat Reader.
Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !
Comment enregistrer de manière DÉFINITIVE mon choix ?
Merci d'avance pour votre aide !