Page 1 sur 1

Fichiers PDF & Firefox ?

Publié : 05 févr. 2018, 17:05
par stephem69
Bonjour à tous,

Je reçois souvent dans mon courrier Gmail des pièces jointes PDF.
Quand je clique sur ces pièces, j'aime que Acrobat Reader s'ouvre pour que
je puisse le lire et imprimer le document si besoin.

Le problème c'est que mon navigateur Firefox (58.0.1 - 64 bits sous Win 7)
me propose de le télécharger le fichier joint. J'ai donc dans les réglages :
Options/Applications/ choisi pour les PDF (sur toutes les lignes) d'utiliser le
programme Acrobat Reader.

Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !

Comment enregistrer de manière DÉFINITIVE mon choix ?

Merci d'avance pour votre aide !

Re: Fichiers PDF & Firefox ?

Publié : 05 févr. 2018, 17:36
par pepersan
Bonjour

et en choix : aperçu dans Firefox ?

Re: Fichiers PDF & Firefox ?

Publié : 05 févr. 2018, 18:09
par Bob49
Bonjour

En plus de ce qui est dit par pepersan.
stephem69 a écrit : 05 févr. 2018, 17:05 Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !
Si tu utilise un logiciel de nettoyage du genre de CCleaner, évite-le pour Firefox. Ce dernier peut faire son ménage manuellement ou automatiquement.

Après cela peut aussi venir d'un bug vis-à-vis d'une extension... reste à savoir laquelle !.. Comme pas facile de tester sur 15 jours, faut voir tout ce qui se rapproche d'une action de téléchargement...