Bonjour à tous,
Je reçois souvent dans mon courrier Gmail des pièces jointes PDF.
Quand je clique sur ces pièces, j'aime que Acrobat Reader s'ouvre pour que
je puisse le lire et imprimer le document si besoin.
Le problème c'est que mon navigateur Firefox (58.0.1 - 64 bits sous Win 7)
me propose de le télécharger le fichier joint. J'ai donc dans les réglages :
Options/Applications/ choisi pour les PDF (sur toutes les lignes) d'utiliser le
programme Acrobat Reader.
Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !
Comment enregistrer de manière DÉFINITIVE mon choix ?
Merci d'avance pour votre aide !
Fichiers PDF & Firefox ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Fichiers PDF & Firefox ?
Bonjour
et en choix : aperçu dans Firefox ?
et en choix : aperçu dans Firefox ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Fichiers PDF & Firefox ?
Bonjour
En plus de ce qui est dit par pepersan.
Après cela peut aussi venir d'un bug vis-à-vis d'une extension... reste à savoir laquelle !.. Comme pas facile de tester sur 15 jours, faut voir tout ce qui se rapproche d'une action de téléchargement...
En plus de ce qui est dit par pepersan.
Si tu utilise un logiciel de nettoyage du genre de CCleaner, évite-le pour Firefox. Ce dernier peut faire son ménage manuellement ou automatiquement.stephem69 a écrit : 05 févr. 2018, 17:05 Ça fonctionne 15 jours, puis ça recommence à me demander où enregistrer
le document ! ! !
Après cela peut aussi venir d'un bug vis-à-vis d'une extension... reste à savoir laquelle !.. Comme pas facile de tester sur 15 jours, faut voir tout ce qui se rapproche d'une action de téléchargement...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire