Pourquoi courriel alors que que vous etes dans sa liste comme site compatible?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gigi397
Arias

Pourquoi courriel alors que que vous etes dans sa liste comme site compatible?

Message par gigi397 »

:lol: Coucou a tout le monde ainsi qu aux modés,je suis nouvelle sur Mozilla:C est la premiere fois que je change de navigateur depuis 2002.Ma messagerie habituelle que j ai consulté a ce propos m a montré les sites compatibles avec elles et vous etes dans cette liste.Pourquoi dois-je avoir une adresse courriel? et pour tout vous avouer,je n ai jamais vu de courriel depuis que je me suis mit sur pc.Je ne sais pas de quoi il est fait.Si je suis obligée de mettre un courriel ici ,okiiiiiiii.M ais il y aura pas grand nombre de messages sauf des utilisateurs d ici.Je ne sais pas comment on l installe,ni ce qu il faut mettre,s il y a mot de passe enfin bref,j ignore tout d un courriel.Si vous pouviez m aider ,ce serait tres sympa. :lol:

Ci beaucoup d avance.Cordialement. gigi397 de Bruxelles
lool_lauris
Animal mythique

Re: Pourquoi courriel alors que que vous etes dans sa liste comme site compatible?

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris l'objet de ta demande !?
Parles-tu d'avoir une adresse de courriel pour ton usage personnel (je suis persuadé que tu en as déjà au moins une) ou bien évoques-tu l'adresse de courriel qui t'est demandée lors de ton inscription sur Geckozone ?
Ou bien ta demande est toute autre !?

.
.
Soutenez le Libre !

Image
gigi397
Arias

Re: Pourquoi courriel alors que que vous etes dans sa liste comme site compatible?

Message par gigi397 »

Hello,Lool_Lauris,merci beaucoup de m avoir répondu.J ai vu que je m étais un peu emmélé dans mes propos.J ai une messagerie mail depuis longtemps,et je me suis renseignée aupres de cette messagerie si je pouvais avoir une adresse courriel en + sur Firefox-mozilla? j ai eu la liste sous mes yeux et Firefox est incrit comme compatible.C est Firefox qui est mon nouveau navigateur.Dslée mais avec 2 heures de recherche pour désactiver mon autre navigateur(internetexplorer11 par defaut sous microsoft)j étais un peu chamboulée.Sur Geckozone j ai mit mon adresse mail.Je n ai que celle la.Et en réponse,il me demande une adresse courriel.Un forum est toujours interessant et instructif.J espere que c est un peu + clair et excuses moi pour le 1er post.Je te remercie de ta patience.Cordialement. gigi397
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Bonjour,
gigi397 a écrit : 03 févr. 2018, 09:42...
Sur Geckozone j ai mit mon adresse mail.Je n ai que celle la.Et en réponse,il me demande une adresse courriel...
Tu conserves ton adresse mail (celle que tu as depuis longtemps comme tu le dis) et c'est cette adresse que tu donnes pour l'inscription sur le forum.

je me suis renseignée aupres de cette messagerie si je pouvais avoir une adresse courriel en + sur Firefox-mozilla?
Pourquoi faire ?

j ai eu la liste sous mes yeux et Firefox est incrit comme compatible...
Compatible avec quoi ?

C est Firefox qui est mon nouveau navigateur.Dslée mais avec 2 heures de recherche pour désactiver mon autre navigateur(internetexplorer11 par defaut sous microsoft)...
Il n'y a pas lieu de désactiver quoi que ce soit. Tu déclares Firefox comme navigateur par défaut et cela suffit. Éventuellement (mais il n'y a aucune obligation) tu désinstalles les autres navigateurs mais c'est toujours bien d'en conserver au moins un en secours.

J espere que c est un peu + clair
En fait non, pas très. Mais n'hésite pas à poser tes questions, nous ferons tout notre possible pour te répondre.

Bonne journée,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre