cadastre.gouv
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
cadastre.gouv
Bonjour à tous,
Je vais régulièrement sur le site cadastre.gouv.fr et depuis lundi, il n'y a plus la possibilité de visionné le plan suite à la recherche.
La fenêtre s'ouvre après la recherche de la parcelle mais le plan ne s'affiche pas, ca tourne comme ci il chargait l'image mais rien ne s'affiche.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Je vais régulièrement sur le site cadastre.gouv.fr et depuis lundi, il n'y a plus la possibilité de visionné le plan suite à la recherche.
La fenêtre s'ouvre après la recherche de la parcelle mais le plan ne s'affiche pas, ca tourne comme ci il chargait l'image mais rien ne s'affiche.
Quelqu'un a une idée?
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: cadastre.gouv
Salut,
Effectivement, je l'ai également constaté. Il semble qu'il y ait des soucis avec le javascript, notamment les API.
Voici ce qu'indique la console :

J'ai véirifié sur un autre navigateur (Chromium) et ça fonctionne bien.
Je t'invite à déclarer le bug sur bugzilla (ici un guide => https://developer.mozilla.org/fr/docs/R ... d%27un_bug).
Bonne journée,
lool
Effectivement, je l'ai également constaté. Il semble qu'il y ait des soucis avec le javascript, notamment les API.
Voici ce qu'indique la console :

J'ai véirifié sur un autre navigateur (Chromium) et ça fonctionne bien.
Je t'invite à déclarer le bug sur bugzilla (ici un guide => https://developer.mozilla.org/fr/docs/R ... d%27un_bug).
Bonne journée,
lool
Bonjour,
tester avec Firefox Portable 58.0.1, fonctionne très bien.
tester avec Firefox 56.0, Fonctionne aussi très bien, à condition que j'autorise Noscript et que je désactive uBlock Origin
essayer de faire un essai en mode sans échec de Firefox, ou avec un nouveau profil.
sujet identique ici viewtopic.php?f=5&t=136701&p=859179&hil ... re#p859179
il est aussi possible de voir les parcelles cadastrales sur "geoportail", il me semble qu'un sujet été ouvert la dessus.
A+
tester avec Firefox Portable 58.0.1, fonctionne très bien.
tester avec Firefox 56.0, Fonctionne aussi très bien, à condition que j'autorise Noscript et que je désactive uBlock Origin
essayer de faire un essai en mode sans échec de Firefox, ou avec un nouveau profil.
sujet identique ici viewtopic.php?f=5&t=136701&p=859179&hil ... re#p859179
il est aussi possible de voir les parcelles cadastrales sur "geoportail", il me semble qu'un sujet été ouvert la dessus.
A+

- lool_lauris
- Animal mythique
Effectivement, en désactivant µBlock, ça fonctionne... cette extension qui tourne en arrière plan est très efficace et on finit même par l'oublier ; j'aurai dü y penser !
Bien vu glopglop.

Bien vu glopglop.