multiples bugs apres installation quantum [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

walman
Arias

multiples bugs apres installation quantum [Résolu]

Message par walman »

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Quantum il y a déjà quelques mois et depuis je rencontre souvent des bugs sur divers sites notamment des boutons qui ne produisent pas l'effet escompté (validation d'une opération bancaire par exemple), parfois j'ai l'affichage d'un formulaire qui ne se fait pas (ex:http://www.pixtrakk.com/abonnes_photo). Sur mon propre site https://www.david-aubert.com/ la page d'accueil ne charge pas tous les modules (là où y a ma trombine ;-) )... etc.

A chaque fois je faisais de rapides recherches pour trouver des solutions mais je n'ai jamais rien trouvé s'approchant de mes problèmes. Je trouve ça vraiment curieux.

Quand c'est vital je bascule sur un autre navigateur (chrome ou safari) mais je tiens à rester sur firefox mais ça commence à devenir contraignant !

Merci pour votre aide

David

Mac OS 10.10.5
firefox 58.0.1 (64 bits)
Dernière modification par walman le 03 févr. 2018, 23:31, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: multiples bugs apres installation quantum

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
(Désactiver les extensions imposées pour vérifier)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
walman
Arias

Re: multiples bugs apres installation quantum

Message par walman »

Et voici le coupable:

Youtube Video Downloader. Étant donné que je ne m'en sers quasiment pas je n'essaye pas de corriger des réglages.

Merci beaucoup
Répondre