Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
oui tous les morceaux de la photo assemblée ne sont pas pris en même temps.
en tout cas il ne devait pas y avoir de vent, parce que les contours des arbres sont nickels.
je connaissais déjà la photo de plus de un gigapixel, mais là ça laisse rêveur. Enfin via cette methode de mosaique ça peut aller très loin dans l'expérimentation.
Dernière modification par stz le 03 déc. 2004, 21:54, modifié 1 fois.
C'est surtout assez effrayant. Quand on voit le nombre de caméras qui fleurissent un peu partout, avec une telle résolution rien ne pourra plus leur échapper
c'est vrai que pour le coup la vie privée n'est pas très protégée, on voit chez les gens. mais en principe, quand les caméras sont installées pour la surveillance, il y a des caches pour preserver la vie privée des gens, qui s'appose sur leur fenetre. evidemment sous reserve que les choses soient faites de façon reglo.
il y a aussi des gens sans têtes ou des têtes sans corps (ou presque).
au rond point au bout de l'allée à droite, il y a une voiture dont il manque un bout, coupé net, ça a failli donner le gag de la voiture sciée en deux avec un passager dans chacun des deux morceaux.
les erreurs viennent du fait qu'il y a 600 photos remises bout a bout... y a des trucs qui changent dans le temps qui a été necéssaire pour prendre les 600 photos.