Demot a écrit : 12 janv. 2018, 09:24
Hello... @ mimile vois pas en quoi et pourquoi, des dossiers seraient partages ! si infos STP précise
Aucun dossiers partagé sur tous mes imap (le serveur ne rend pas en charge les dossiers partagés) et et aucun /home
la seule différence est le nombre maximum de connexion au serveur à garder en cache pour un seul compte
Bonjour Demot,
J'ai besoin d'aide car sans tomber dans la paranoïa, j'observe des trucs bizarres sur TB...
Il y a :
- ce pop-up de serveur imap déconnecté ;
- des messages déjà lus qui se remettent en gras (non lus) sous mes yeux, même plusieurs jours après les avoir consultés ;
- les liens des messages qui sont en rose (déjà cliqués) alors qu'ils devraient être en bleu ;
- le champ "autres utilisateurs" complété ;
- le fait que les dossiers sont "partagés" et que je ne trouve pas dans TB ni dans les paramètres de webmail FREE comment modifier cela...
Je vais modifier mes mots de passe de messagerie et de WIFI mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen fiable de savoir si quelqu'un peut lire mes messages (si je suis piraté) ou pas ?
Par exemple, je n'ai toujours pas reçu l'email m'informant que tu avais répondu au sujet ce matin...