Viamichelin ne fonctionne plus (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Viamichelin ne fonctionne plus (Résolu)
Bonjour
Depuis quelques temps, le site viamichelin s'ouvre bien mais reste muet aux recherches d'itinéraires ou de cartes. Que puis-je faire pour retrouver toutes ses fonctions.
Merci pour votre réponse
Depuis quelques temps, le site viamichelin s'ouvre bien mais reste muet aux recherches d'itinéraires ou de cartes. Que puis-je faire pour retrouver toutes ses fonctions.
Merci pour votre réponse
Dernière modification par jazzman le 23 déc. 2017, 12:15, modifié 1 fois.
Re: Viamichelin ne fonctionne plus
Bonsoir,
Le site fonctionne très bien sous Linux...
Bonne soirée, et bonnes fêtes à tous.
Maurice
Le site fonctionne très bien sous Linux...
Bonne soirée, et bonnes fêtes à tous.
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
Il fonctionne aussi correctement sous Internet explorer. Est-ce que la raison ne serait pas liée à la nouvelle version 57 Firefox quantum? Existe t-il un moyen pour réparer ce problème. Merci quand même pour l'info
BonsoirEst-ce que la raison ne serait pas liée à la nouvelle version 57
non, ma version est 57.0.2 et ça fonctionne. Faire un clic à la barre de menus sur le point d interrogation et choisir redémarrer avec les modules désactivés, pour voir.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Test effectué mais sans résultat
à outils, modules ,plugins, Flash est à jour (28.0.0.126) ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Bonsoir
Fonctionne bien avec Quantum sans flash

Fonctionne bien avec Quantum sans flash
Bonjour
Pas de soucis chez moi. Pas besoin des cookies, pas besoin de Flash comme évoqué déjà pas galoupia, scripts autorisé seulement pour Viamichelin.fr... Bref ce site ne demande pas grand chose...
Bien sur, si l'on utilise son "lieu actuel" comme point de départ, il faut partager sa localisation... Si ce n'est pas déjà fait, il faut actualiser la page et un pop-up de la barre d'adresse va le proposer...
Sinon effectue une... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Pas de soucis chez moi. Pas besoin des cookies, pas besoin de Flash comme évoqué déjà pas galoupia, scripts autorisé seulement pour Viamichelin.fr... Bref ce site ne demande pas grand chose...
Bien sur, si l'on utilise son "lieu actuel" comme point de départ, il faut partager sa localisation... Si ce n'est pas déjà fait, il faut actualiser la page et un pop-up de la barre d'adresse va le proposer...
Sinon effectue une... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Shockwave Flash est à jour 28.0 r0
Vérification avec nouveau profil un peu trop compliqué pour moi
Shockwave Flash est à jour 28.0 r0
Vérification avec nouveau profil un peu trop compliqué pour moi
Bonjour
J'ai trouvé d’où venait mon problème. Il s'agissait du blocage du pistage par Firefox. Le blocage supprimé, tout est revenu comme avant.
Merci à tous pour votre aide et bon Noël
J'ai trouvé d’où venait mon problème. Il s'agissait du blocage du pistage par Firefox. Le blocage supprimé, tout est revenu comme avant.
Merci à tous pour votre aide et bon Noël
Bonjour
Tu me sur surprend chez moi tout est bloquer .cookies ,pistage ....et il fonctionne
Tu me sur surprend chez moi tout est bloquer .cookies ,pistage ....et il fonctionne
Re: Viamichelin ne fonctionne plus (Résolu)
Problème résolu
+1 pour le pistage (en plus des cookies bloqués..) !..galoupia a écrit : 23 déc. 2017, 12:07 Tu me sur surprend chez moi tout est bloquer .cookies ,pistage ....et il fonctionne
Je viens de vérifier en navigation privée et en utilisant la "protection stricte", j'arrive à avoir les itinéraires demandé !.. Bizarre

Mais bon si cela fonctionne de nouveau, c'est l'essentiel. Bon surf.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai été un peu vite. En effet je ne peux toujours pas utiliser Viamichelin.
Vous aviez raison. Il doit y avoir autre chose qui bloque
Vous aviez raison. Il doit y avoir autre chose qui bloque
Re: Viamichelin ne fonctionne plus (Résolu)
Bonsoir
Par hasard n'aurais tu pas télécharger un logiciel qui à ton insu aurait mis un logiciel indésirable qui charge (exp :une toolbar )il peut arriver que ça
perturbe le navigateur ou une extension ,un log de sécurité !.....
Par hasard n'aurais tu pas télécharger un logiciel qui à ton insu aurait mis un logiciel indésirable qui charge (exp :une toolbar )il peut arriver que ça
perturbe le navigateur ou une extension ,un log de sécurité !.....