importer favoris et marque-pages depuis avast safe zone RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
importer favoris et marque-pages depuis avast safe zone RESOLU
bonjour
je debute sur les forums! quelqu un ici sait il de quelle façon il faut m y prendre pour importer tous les marque pages et favoris depuis avast safe zone browser vers firefox svp?
un grand merci pour vos rèponses
bonne journée
je debute sur les forums! quelqu un ici sait il de quelle façon il faut m y prendre pour importer tous les marque pages et favoris depuis avast safe zone browser vers firefox svp?
un grand merci pour vos rèponses
bonne journée
Dernière modification par ar2b le 20 déc. 2017, 08:24, modifié 1 fois.
Re: importer favoris et marque-pages depuis avast safe zone
Bonsoir
à marque pages puis Afficher tous les Marques-pages. Ensuite cliquer sur Importation et sauvegarde.
à marque pages puis Afficher tous les Marques-pages. Ensuite cliquer sur Importation et sauvegarde.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
bonjour j ai lu cette solution avant d ecrire ici mais il n existe que internet explorer et google pas avast!!
Bonjour
et au format html ?
et au format html ?
je ne sais pas faire!
Bonjour
Un navigateur propriétaire bien mal foutu (pire que IE, vu que pas de fonction d'exportation des favoris\marque-pages) !..
A lire... https://forum.avast.com/index.php?topic=190564.0 (mais attention à ne pas perdre les marque-pages se trouvant déjà dans Firefox... avant essai d'importation, faire une sauvegarde de ceux-ci.)
Un navigateur propriétaire bien mal foutu (pire que IE, vu que pas de fonction d'exportation des favoris\marque-pages) !..
A lire... https://forum.avast.com/index.php?topic=190564.0 (mais attention à ne pas perdre les marque-pages se trouvant déjà dans Firefox... avant essai d'importation, faire une sauvegarde de ceux-ci.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

merci beaucoup je vais de suite m y atteler en esperant ne rien perdre! et adieu avast!
merci a bob49 pour sa solution j ai pu rapatrier mes marque-pages sur firefox et tout sauvegarder.
et merci de m avoir repondu pepersan j ai appris quelquechose d utile.
et merci de m avoir repondu pepersan j ai appris quelquechose d utile.