Thunderbird bloqué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sabado
Arias

Thunderbird bloqué

Message par Sabado »

Bonjour. mon TB est bloqué.
J'ai installé la dernière version.
Au démarrage, je vois la première boite mail, mais ne peut afficher le message du premier courrier/dossier entrant.
L'ascenseur permettant de naviguer au travers de boites/dossier fonctionne, mais je ne peux visualiser ou entrer dans un dossier.
J'ai essayé de compacter (via clic droit compacter), et c'est inactif

J'ai essayé tout cela aussi, en démarrant avec Maj, pour le mode sans échec, sans avoir d'autres possibilités ni symptomes.
Idem en démarrant TB, depuis l'explorateur, en mode administrateur (déja décrit dans le forum..., on ne sait jamais).

Seule autre indication, j'avais souvent un message m'invitant à compacter (dossier ou boite), je ne sais plus.

Je ne sais plus que faire.

Peut-être faire du ménage dans mes boites, afin de soulager l'espace disque (pour les boites auxquelles j'ai accès via mon smartphone), Qu'en pensez-vous?.... le gestionnaire de taches indique 159.9Mo de mémoire.

Si une bonne âme a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance et bon week-end.
Sabado
Blogus
Animal mythique

Re: Thunderbird bloqué

Message par Blogus »

Bonjour,

Compte en pop ou en imap ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre