re-installation de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tatime
Arias

re-installation de firefox

Message par tatime »

Bonsoir,
Après avoir accédé à mon bureau et google, mon micro a affiché : redémarrage en cours et était planté.
j'ai fait une mise à jour sans toucher à mes fichiers. Au redémarrage, firefox avait disparu.
je l'ai donc re-téléchargé et évidemment mes marques pages ont disparu. Impossible de les faire
réapparaître.Les différents fichiers sont vides et pas de point de restauration !!! y - a - t-il
une solution. je vous remercie de votre aide
bien cordialement
nathalie
nico@nc
Animal mythique

Re: re-installation de firefox

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tes marque-pages, historique, etc. sont stockés dans le profil Firefox. Lance le gestionnaire de profils pour voir si plusieurs profils sont listés. Si oui, il y a des chances pour que l'un corresponde à celui que tu utilisais avant le crash.

S'il n'y a rien, ouvre la page about:support et clique sur le bouton [Ouvrir le dossier correspondant] sur la ligne "Répertoire de profil". Dans l'explorateur Windows qui s'ouvre, remonte d'un niveau, tu devrais voir un dossier nommé **********.default et potentiellement au moins un autre, est-ce le cas ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre