Page 1 sur 1

mot de passe non reconnu (Résolu)

Publié : 01 déc. 2017, 12:59
par Apec
Bonjour
Je n’arrive plus à envoyer et recevoir de nouveaux messages dans ma messagerie principale via Thunderbirt. Le mot de passe n’est plus reconnu. Cette adresse mail n’apparait plus dans la liste des mes identifiants (via Outils/ Options / Sécurité /Mots de passe /Mots de passe enregistrés).
En attendant je consulte cette boite via GMail
Comment faire pour y avoir à nouveau accès par Thunderbirt?
Merci pour votre aide

Re: mot de passe non reconnu

Publié : 01 déc. 2017, 14:38
par Jean-Claude
Bonjour,

Vérifie déjà ce que j'indique ICI

A+

Re: mot de passe non reconnu

Publié : 02 déc. 2017, 09:00
par Apec
Bonjour Jean Claude
J'ai désactivé la validation en deux étapes et ça marche. Super !!!!!
Grand merci pour ton aide

André

Re: mot de passe non reconnu

Publié : 03 déc. 2017, 17:52
par J2m06
bonjour
Apec a écrit : 02 déc. 2017, 09:00J'ai désactivé la validation en deux étapes et ça marche. Super !!!!!
tant mieux :D
Essaie ceci ça marche aussi :wink:
:arrow: merci de signaler dans le titre que le PB est résolu (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Je passe une partie de mon temps à ouvrir des fils qui sont résolus :evil:

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=135147