Les propriétaires de ............ ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Bonjour
depuis ce matin voila ce que j ai quand je veux me connecter sur quoi que ce soit sur Firefox (même BitDefender avouons que.... )
avez vous ce problème et oui comment avez vous fait pour régulariser cette situation
il faut dire que depuis quelques temps Firefox bug beaucoup
Merci à vous de vos réponses
cordialement
daniel
Les propriétaires de....ont mal configuré leur site web.-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Les propriétaires de....ont mal configuré leur site web.-[Résolu]
Dernière modification par dan80300 le 29 nov. 2017, 22:45, modifié 1 fois.
Re: Les propriétaires de....ont mal configuré leur site web.
Bonjour,
Le problème est presque systématiquement causé par un logiciel de sécurité qui intercepte les connexions sécurisées, voire une extension. Sur la page d'erreur affichée, peux-tu cliquer sur le bouton "avancé" et nous copier ce qui apparaît en-dessous, en particulier le code d'erreur ?
Le problème est presque systématiquement causé par un logiciel de sécurité qui intercepte les connexions sécurisées, voire une extension. Sur la page d'erreur affichée, peux-tu cliquer sur le bouton "avancé" et nous copier ce qui apparaît en-dessous, en particulier le code d'erreur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: Les propriétaires de....ont mal configuré leur site web.
bonsoir
j ai ce soir effectué une réparation de Firefox ,fermé et ouvert .Tout s 'est remis en ordre .
Je remercie pour la réponse que je garderai au cas ou cela se reproduirait .
Merci beaucoup
bonne soirée
daniel
j ai ce soir effectué une réparation de Firefox ,fermé et ouvert .Tout s 'est remis en ordre .
Je remercie pour la réponse que je garderai au cas ou cela se reproduirait .
Merci beaucoup
bonne soirée
daniel