PC saturé avec Windows XP et Firefox 52.5.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
PC saturé avec Windows XP et Firefox 52.5.0
Bonjour,
Sous Windows XP, Firefox 52.5.0 32 bits sature le PC.
La fenêtre du navigateur ne se ferme plus.
Cela vient-il d'un script ? Ou d'un pb de compatibilité Windows XP Firefox 52.5.0 ?
Qn pourrait-il m'aider ?
Merci,
Cdt,
FR
Sous Windows XP, Firefox 52.5.0 32 bits sature le PC.
La fenêtre du navigateur ne se ferme plus.
Cela vient-il d'un script ? Ou d'un pb de compatibilité Windows XP Firefox 52.5.0 ?
Qn pourrait-il m'aider ?
Merci,
Cdt,
FR
Re: PC saturé avec Windows XP et Firefox 52.5.0
Essaie de créer un nouveau profil en écrivant "firefox -p" dans le fenêtre "executer" de windows XP. C'est ce que je ferais si j'avais ce genre de problème. Regarde aussi du côté d'un upgrade de la Ram, cela peut aider si ta ram est un peu juste.
Par la suite, tu peux encore éjecter certains chargements en Ram qui se font automatiquement au démarrage avec le logiciel Ccleaner. Cela permet à Firefox de disposer de plus de Ram. Pense aussi à changer d'antivirus, par exemple Ravfmini est sept fois plus léger que Avast, mais est moins bon également.
Guy
Par la suite, tu peux encore éjecter certains chargements en Ram qui se font automatiquement au démarrage avec le logiciel Ccleaner. Cela permet à Firefox de disposer de plus de Ram. Pense aussi à changer d'antivirus, par exemple Ravfmini est sept fois plus léger que Avast, mais est moins bon également.
Guy
Bonjour
Avant d'effectuer la bonne suggestion donnée par Guy19550, il serait bien de commencer par la vérification en mode sans échec, car certaines extensions passées en webExtension peuvent poser des désagréments...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Pour l'utilisation de CCleaner, décocher toutes les cases concernant Firefox.
Avant d'effectuer la bonne suggestion donnée par Guy19550, il serait bien de commencer par la vérification en mode sans échec, car certaines extensions passées en webExtension peuvent poser des désagréments...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Pour l'utilisation de CCleaner, décocher toutes les cases concernant Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Merci pour votre aide Bob 49 et Guy19550, je vais regarder cela.
FlorenceR
Merci pour votre aide Bob 49 et Guy19550, je vais regarder cela.
FlorenceR
[Modération] J'ai déplace le message hors-sujet de patrickr vers un nouveau sujet : viewtopic.php?f=5&t=135685
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.