Groupes d'onglets - Quantum

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eleven
Arias

Groupes d'onglets - Quantum

Message par eleven »

Bonjour,

La mise à jour de Firefox Quantum vient d'être installée sur mon ordinateur. J'avais un add-on qui me permettait de gérer des groupes d'onglets mais apparemment celui ci n'est pas compatible avec Quantum. J'en ai installé un autre mais ma grande crainte est d'avoir perdu à jamais mes (trop nombreux) onglets qui se trouvaient dans ces groupes avant la mise à jour.
Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance.
chriss..
Varan

Re: Groupes d'onglets - Quantum

Message par chriss.. »

Bonjour,

quel module?
--
Christian....
eleven
Arias

Message par eleven »

C'était Groupes d'Onglets par Quicksaver : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -panorama/
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

je ne connais pas ce module (je ne m'en sers pas) mais tu devrais demander au développeur.
--
Christian....
eleven
Arias

Message par eleven »

D'accord, merci :)
AGD
Arias

Message par AGD »

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que toi et je ne parviens pas à retrouver mes anciens onglets que j'avais dans des groupes. Es-tu parvenu à trouver une solution ?

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

À essayer... Simple Tab Groups

Note pour idée avant déboire : Avant chaque mise à jour de Firefox ou de mes extensions (MàJ désactivées et prends 1 mn par semaine pour vérifier et en installer..), je sauvegarde ma session ouverte au cas où... Chose simple à faire en enregistrant les onglets ouverts dans un dossier dans les marque-pages.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre