Retour du futur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

VeHeM
Arias

Retour du futur

Message par VeHeM »

Je suis d'un niveau basique en informatique et après 6 ans de problèmes médicaux graves mon cerveau à un peu de mal à revenir à son potentiel habituel. Mais là n'est même pas vraiment la question : j'ai déjà très mal vécu que Windows me force à adopter W 10 ( j'ai accepté la charte de bienséance de ce forum : je ne dirais donc pas tout le bien que j'en pense .... je cherche quelqu'un de compétant pour me permettre de basculer sur Linux en douceur .. avis aux amateurs :wink: ) Alors quand ce matin mon petit Moz que j'aime tant m'a upgradé d'office :shock: et que j'ai dû galérer pour retrouver mon indispensable et anciennement si pratique menu de marque page, j'ai bien failli en pleurer :cry: Ma question est donc la suivante : pourquoi n'a-t-on pas le choix d'accepter ou refuser une nouvelle version
, peut-on revenir à l'ancienne version ? Et si techniquement les avancées ne permettraient plus au trop anciennes versions de fonctionner, ne pourrait-il pas y avoir une proposition d' "ancienne version -like" ? Merci
Répondre