nouveau firefox et video youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
nouveau firefox et video youtube
Depuis hier où j'ai chargé la nouvelle version de mozilla, les vidéos sur youtube +arte mais pas sur netflix ne fonctionnent plus avec décalage des couleurs quand je les lis.
Re: nouveau firefox et video youtube
Bonjour déjà,
si vous avez une carte graphique AMD, allez donc voir ce post : viewtopic.php?f=5&t=135327&start=15#p852476
si vous avez une carte graphique AMD, allez donc voir ce post : viewtopic.php?f=5&t=135327&start=15#p852476
Bonjour GPU INTEL depuis ce matin les videos sur YOUTUBE sont noires
Vos pilotes Intel sont-ils à jour? Sinon c'est par ici que ça se passe : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/ ... etect.html
Moi personnellement j'ai un GPU intel hd graphics 4600 et aucun problème...
Moi personnellement j'ai un GPU intel hd graphics 4600 et aucun problème...
Les pilotes INTEL n'ont rien eu avoir avec le problème, c'était la nouvelle version de FIREFOX (qui s'est installée ce matin) qui ne fonctionne pas avec l'ancienne version de JAVA.
La mise à jour de JAVA a résolut le problème.
Paix et prospérité
La mise à jour de JAVA a résolut le problème.
Paix et prospérité

Bonjour, je viens confirmer ce problème.
Depuis ce matin, mon youtube prend un "drôle de teinte" et l'image est décalée en 2 exemplaires.
Note : un message de page web ralentie s'affiche et je suis obliger de cliquer sur arrêter car patientez n'a aucun effet.

Depuis ce matin, mon youtube prend un "drôle de teinte" et l'image est décalée en 2 exemplaires.
Note : un message de page web ralentie s'affiche et je suis obliger de cliquer sur arrêter car patientez n'a aucun effet.

bonjour matwor29,
veuillez consulter ce post pour votre problème : viewtopic.php?f=5&t=135477&sid=1bb65139 ... 4003a28ca5
veuillez consulter ce post pour votre problème : viewtopic.php?f=5&t=135477&sid=1bb65139 ... 4003a28ca5
Bonjour,
et pour savoir la raison viewtopic.php?f=5&t=135327&start=15#p852543
et pour savoir la raison viewtopic.php?f=5&t=135327&start=15#p852543
--
Christian....
Christian....