Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'ai installé la version quantum 64b... et je constate un truc curieux :
une page avec IE 11 :
la même avec Quantum :
le bloqueur de pub de FF est désactivé et on remarque malgré cela que plusieurs éléments ont été "sucrés" par quantum, dont la vidéo, ce qui est assez curieux... et embêtant si c'est justement çà qu'on veut voir !
Bonjour
idem chez moi SAUF en sans échec et aussi ceci pour le lien FB:
Dernière modification par pepersan le 19 nov. 2017, 15:03, modifié 1 fois.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
modules arrêtés un par un, ne change rien, pas de commentaires affichés
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="//www.w3.org/1999/xhtml" xmlns:fb="https://www.facebook.com/2008/fbml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>RTL info - La Une de l'actualité</title>
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" />
J'ai un problème du même genre avec FF57 sur windows 7 avec un site particulier : www.pinterest.fr : lorsque je clique sur une de leurs images, je reçois un lien sur un autre site dans un nouvel onglet et rien ne s'affiche ( avec plusieurs sites différents -- tous ceux que j'ai essayés) exemple : https://archzine.fr/maison/salon/deco-s ... tendances/ . en revanche, si je recopie "manuellement" le lien dans un nouvel onglet, celà s'affiche ! Ce problème n'existait pas avant la mise à jour de FF. Aucun module complémentaire activé.
Cordialement
Bonjour
j ai essayé avec la v 32 bits, ça ne change rien.
Bonjour,
sur le site nommé au début du fil, j'ai désactivé la protection contre le pistage ( petit bouclier en haut dans la barre d'adresse), et la vidéo s'est affichée sans problème. Je précise que j'utilise néanmoins UblockOrigin.
dad13 a écrit : 24 nov. 2017, 16:09
Bonjour,
sur le site nommé au début du fil, j'ai désactivé la protection contre le pistage ( petit bouclier en haut dans la barre d'adresse), et la vidéo s'est affichée sans problème. Je précise que j'utilise néanmoins UblockOrigin.
Bonjour,
Merci, ça fonctionne également pour le reste(lien FB)