Page d'accueil sur nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jiembe
Arias

Page d'accueil sur nouvel onglet

Message par jiembe »

Je veux que ma page d'accueil apparaisse sur un nouvel onglet. Cette fonction était censée être réactivée dans la version 57.
anicet
Arias

Re: Page d'accueil sur nouvel onglet

Message par anicet »

Bonjour

Mettre la page "nouvel onglet" en page d'accueil ou ouvrir la page d'accueil dans un nouvel onglet quand tu cliques sur le raccourci (la petite maison)?
jiembe
Arias

Message par jiembe »

Désolé, mais je ne comprends pas cette réponse ou je me suis mal exprimé. Lorsque je démarre Firefox, ma page d'accueil personnelle apparaît. Mais si j'ouvre volontairement un nouvel onglet pour une nouvelle opération, ma page d'accueil n'est pas la page qui apparaît, mais la page définie par Firefox (derniers marque-pages utilisés, etc.). L'utilisation de la page d'accueil était une fonctionnalité qui existait dans les premières versions de Firefox, puis qui était offerte avec l’extension NewTab.
S3ndG
Iguane

Message par S3ndG »

jiembe a écrit : 15 nov. 2017, 16:51 L'utilisation de la page d'accueil était une fonctionnalité qui existait dans les premières versions de Firefox, puis qui était offerte avec l’extension NewTab.
Bonjour,
Avez-vous essayé l'add-on suivant : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -override/
Peut-être peut-il remplacer l'extension NewTab?
jiembe
Arias

Message par jiembe »

Malheureusement, NewTab ne fonctionne que si votre page d'accueil est située sur le Web (http:) et non pour une page d'accueil locale (file:). Cette restriction de Firefox est censée nous protéger; dans mon cas, c'est une nuisance.
Geek0z0ne
Lézard vert

Message par Geek0z0ne »

jiembe a écrit : 15 nov. 2017, 19:23[…] Cette restriction de Firefox est censée nous protéger; dans mon cas, c'est une nuisance.
Assez d'accord avec ça, car ma page d'accueil c'est « about:blank » et là je me retrouve avec mes sites les plus visités dont je sais parfaitement où les trouver si j'en avais besoin. Alors que pour moi un nouvel onglet est majoritairement une recherche dans le moteur de recherche que j'aurai la fantaisie de choisir à ce moment, pas un truc automatique juste fait pour que je perde du temps.
Répondre