Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
J'ai loupé quelque chose ? Je viens de découvrir le nouveau site Firefox Add-ons ...
Ça y est on a plus de pc mais que des tablettes pour afficher cette version par défaut ? Pfff ....
PS: je sais qu'en bas on a encore accès à la vieille version ringarde pour les pc .
(et un cookie pour conserver ce choix )
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
En parlant de ça, je trouve pas le lien pour la version ringarde et fonctionnelle.
La nouvelle version me donne des boutons, j'aime pas qu'on tente d'orienter mes choix.
malheureusement le bouton en bas pour afficher l'ancienne version (appelé en fait «afficher la version ordinateur» ) a été supprimé depuis quelques temps maintenant
demot a écrit :Vous parlez bien de Firefox sur Android.. n'est-ce pas
Non, pas du tout, A titre personnel, j’évoque la page web des add ons pour la version pour ordinateur de Firefox.
Désolé si j'ai introduit de la confusion.
Dernière modification par Emma Indoril le 20 févr. 2019, 10:20, modifié 1 fois.
Emma Indoril a écrit : 19 févr. 2019, 22:13
Ah oui désolé, c'est de la version pour Ordinateur dont je parle.
Un peu simpliste cette réponse, si c'est en rapport à celle de Demot ! Pour compléter... ce fil concernant le catalogue des modules et pas la version d'affichage des pages sous Android !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire