Perte des pages d'accueil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Perte des pages d'accueil
Bonjour.
Depuis l'installation de la version 56.0.2 64 bits (sur Windows 7 64 bits), Firefox perd systématiquement le paramétrage de ma page d'accueil. Je paramètre mes 5 pages en utilisant le bouton "Pages courantes" par sécurité. Je ferme et rouvre Firefox, c'est OK, je retrouve mes pages. Je ferme et rouvre Firefox une 2ème fois et mes pages d'accueil sont perdues. Je dois les ouvrir manuellement tous les jours, c'est pénible.
Si quelqu'un a une solution...
Depuis l'installation de la version 56.0.2 64 bits (sur Windows 7 64 bits), Firefox perd systématiquement le paramétrage de ma page d'accueil. Je paramètre mes 5 pages en utilisant le bouton "Pages courantes" par sécurité. Je ferme et rouvre Firefox, c'est OK, je retrouve mes pages. Je ferme et rouvre Firefox une 2ème fois et mes pages d'accueil sont perdues. Je dois les ouvrir manuellement tous les jours, c'est pénible.
Si quelqu'un a une solution...
Re: Perte des pages d'accueil
Idem pour moi, sauf qu'elle est replacée par la page du moteur de recherche qwant qui est un de ceux que j’utilise, mais pas en page d'accueil!
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
Bonjour, essayez, en désactivant les extensions une à une, et faire des tests.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Justement, chez moi aussi Qwant était installé et était la cause de ce plantage. Je désactivé le plugin et mon paramétrage des pages d'accueil a aussitôt été restauré. Je continuerai à utiliser Qwant, mais sans leur plugin.Leap a écrit : 07 nov. 2017, 10:00 Idem pour moi, sauf qu'elle est replacée par la page du moteur de recherche qwant qui est un de ceux que j’utilise, mais pas en page d'accueil!
Mettre en résolu, si c est le cas
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy