Bonjour,
Comment peut-on paramétrer Mozilla 38.8.0 ESR pour que les utilisateurs ne puissent pas modifier les options une fois qu'elles ont été définies par l'administrateur?
Je voudrai que dans les options soient configurées de cette façon:
- Onglet "contenu": que la case"popups" soit décochée
- Onglet "Applications": que les "types de contenu" ACROBAT utilisent comme "action" par défaut ACROBAT READER DC
- Onglet "Vie Privée": que dans l'historique, la règle de conservation par défaut soit "conserver l'historique"
- Onglet "Avancé": que dans les onglets "Reseau" et "mises à jour" une fois configurés par l'admin, soient inaccessibles pour les utilisateurs.
Ou existe t-il des outils en ligne gratuits permettant de le faire. Je précise que jusque maintenant j'utilisais "https://translate.googleusercontent.com ... cheGEUd0bA" mais qu'avec la version 38.8.0 ESR ça ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bien amicalement, Eric
Paramétrage admin 38.8.0 ESR
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Paramétrage admin 38.8.0 ESR
Bonjour
Il serait peut-être bien de passer à la dernière ESR, avant, non ?
Il serait peut-être bien de passer à la dernière ESR, avant, non ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire