Utilisation du thunderbird et touche supprimer...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Enzo33
Arias

Utilisation du thunderbird et touche supprimer...

Message par Enzo33 »

Bonjour,

J'ai deux problèmes :

1/ J'ai effectué un téléchargement récent de Thunderbird sur le site de officiel de Mozilla et lorsque je lis mes messages, je n'ai plus la touche "supprimer" qui se trouvait en haut à droite du message en cours de lecture. J'ai fait le tour de tout ce qui aurait pu restaurer cette fenêtre, mais en vain, je dois rater quelque chose de subtil quelque part. C'était bien pratique pour supprimer un mail une fois lue pour passer au suivant. Mais c'est le moindre de mes problèmes.

2/ Et c'est le plus agaçant, lorsque j'ouvre Thunderbird et que je vais sur un compte (2 comptes messageries différents), je ne parviens pas à aller sur les autres dossiers (archives, brouillon, envoyés....) ni sur l'autre compte courrier. Il reste bloqué sur la réception des mails de la première boîte. J'ai refait un téléchargement, toujours sur le site officiel Mozilla, mais le problème persiste. Si je veux ouvrir l'autre compte ou une fenêtre "archives ou envoyé"... je suis contraint de fermer l'application puis la rouvrir. C'est PENIBLE !
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Utilisation du thunderbird et touche supprimer...

Message par Mapenzi »

Bonjour,

fais un test en mode "sans échec" (modules désactivés) de Thunderbird :
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Répondre