[RESOLU] bug scroll avec touche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

drinko
Arias

[RESOLU] bug scroll avec touche

Message par drinko »

bonjour,
pour commencer c'est quelque chose qui a commencé depuis quelque jours voir un peux plus d'une semaine. Assez difficile de l’expliquer par écrit, je vais essayer de faire au mieux.
je suis sur la version firefox PC 56.0 32 bit

quand je veux scroller vers le bas ou le haut j'ai le trait vertical comme si on voulais taper du texte. j'ai testé avec et sans adblock et pareil pour les autres modules.
Sur certain site sa me fais le même chose avec les touches page avant, page arrière
Se qui fais que le scroll ne marche tout simplement pas
Image (vive paint^^)
Dernière modification par drinko le 21 oct. 2017, 12:24, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: bug scroll avec touche

Message par Bob49 »

Bonjour

Sans doute une erreur de ta part en appuyant sur la touche F7, appuie à nouveau (ou pas cocher la case "Toujours utiliser les touches" se trouvant dans les options générales), le curseur devrait disparaitre du contenu de la page !..

Cette fonction est surtout utile pour les personnes utilisant pas de souris et de touchpad, mais seulement le clavier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
drinko
Arias

Re: bug scroll avec touche

Message par drinko »

Bonjour,
merci pour ta réponse rapide, c’était bien sa...
Répondre