Bonjour,
Sur le site Monabanq, deux encarts s'affichent sur mon écran dès que j'accède à mes données:
- un bandeau horizontal sur toute la longueur supérieure de l'écran où est écrit : "JavaScript Error: Script Error., at line number 0"
- un carré dans le coin supérieur droit qui m'empêche de lire une partie des informations de comptes et d'accéder aux fonctions messagerie et déconnection.
C'est le seul site qui me pose un problème de ce genre.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
"JavaScript Error: Script Error., at line number 0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: "JavaScript Error: Script Error., at line number 0
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: "JavaScript Error: Script Error., at line number 0
Merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème mais d'une façon différente :
J'utilise Ghostery et j'ai désactivé les mouchards un par un.
Résultats : 3 mouchards "Analyse de site" provoquent ce problème "javascript error".
Il ne me reste plus qu'à m'interroger sur la sécurité du site Monabank car c'est le seul site bancaire sur les 5 que j'utilise régulièrement qui refuse le blocage de certains mouchards...
Encore merci de votre réponse si rapide
J'ai résolu mon problème mais d'une façon différente :
J'utilise Ghostery et j'ai désactivé les mouchards un par un.
Résultats : 3 mouchards "Analyse de site" provoquent ce problème "javascript error".
Il ne me reste plus qu'à m'interroger sur la sécurité du site Monabank car c'est le seul site bancaire sur les 5 que j'utilise régulièrement qui refuse le blocage de certains mouchards...
Encore merci de votre réponse si rapide