voila avant quand je voulais ouvrir une fenêtre privé , je cliquait sur l'onglet en bas dans la barre des taches (clique droit ouvrir une fenetre privé ).
maintenant je n'ai plus que :
mozilla
detacher ce programme de la barre des taches
fermer la fenetre
alors que avant j'avais plusieurs autre site recements consulté et plusieur autre options .
cela doit etre un petit reglage mais impossible a trouver merci de me repondre au plus vite
probleme barre des taches
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: probleme barre des taches
Bonjour
Bref, c'est des réglages personnel, rien à voir avec la configuration de Firefox. Donc toi seul est censé connaitre se que tu avais effectué auparavant.
Sous quel système es-tu ?
Où ça ?rockman87 a écrit : 30 sept. 2017, 04:16 alors que avant j'avais plusieurs autre site recements consulté et plusieur autre options .
C'est un raccourci que tu avais créé, il te suffit de le créer à nouveau, non ?rockman87 a écrit : 30 sept. 2017, 04:16 je cliquait sur l'onglet en bas dans la barre des taches (clique droit ouvrir une fenetre privé )
Bref, c'est des réglages personnel, rien à voir avec la configuration de Firefox. Donc toi seul est censé connaitre se que tu avais effectué auparavant.
Sous quel système es-tu ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire