Remonter 1 ligne sans cliquer plusieurs fois

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Virtual
Gecko

Remonter 1 ligne sans cliquer plusieurs fois

Message par Virtual »

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant:
Dans Autofill form (addon firefox) J'ai des données dans l'ordre alphabétique et lorsque j'en créé une nouvelle, elle se place après le Z.
Je dois remonter cette nouvelle ligne de donnée d'environ 100 lignes, et je dois cliquer 100 fois avec la souris.
C'est très fastidieux.
J'ai cherché des combinaisons de touches pour moins cliquer , mais je n'ai pas trouvé.
Auriez vous une petite idée?
Voici un exemple:

Image
Bob49
Animal mythique

Re: Remonter 1 ligne sans cliquer plusieurs fois

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce n'est pas un problème de Firefox...

A moins qu'une autre personne utilise cette extension, il faut que tu demande au développeur de l'extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Virtual
Gecko

Message par Virtual »

Je ne voulait pas dire que c'est un problème de Firefox....
Après, les dévellopeurs font souvent ça à titre gratuit, et je ne pense pas qu'il fasse la modif....
Merci pour ta réponse :-)
Virtual
Gecko

Message par Virtual »

Je pensais qu'avec une combinaison de touches, on pouvait faire avancer la ligne plus vite....
Répondre