moteur recherche
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
moteur recherche
Mozilla installé,on retrouve systématiquement "Yahoo"" comme moteur de recherche.
comment éliminer " Yahoo"et obtenir "Qwant" ?
Merci pour l'aide.
comment éliminer " Yahoo"et obtenir "Qwant" ?
Merci pour l'aide.
Re: moteur recherche
Bonsoir
Outil ----> options --- recherche et choisir son moteur par défaut

Outil ----> options --- recherche et choisir son moteur par défaut

Quand on aura éliminé le dernier mammifère , quand on aura pêché le dernier poisson , quand
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir Monsieur,
Pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée, n’utilisez pas votre identité de l’état civil, cela évitera un vol d’identité. Vous pouvez dans vos options changer votre pseudonyme, si vous n’y arrivez pas contactez un modérateur pour recevoir de l’aide.
Cependant, si vous avez Yahoo, alors que Firefox utilise logiquement Google ou Qwant, c’est qu’il y a peut-être un problème, tentez de voir cela :
>>> viewtopic.php?f=5&t=114278 <<<
Pour choisir un moteur de recherche et le mettre dans la barre de recherche : http://mycroftproject.com/
Cordialement.
Pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée, n’utilisez pas votre identité de l’état civil, cela évitera un vol d’identité. Vous pouvez dans vos options changer votre pseudonyme, si vous n’y arrivez pas contactez un modérateur pour recevoir de l’aide.
Cependant, si vous avez Yahoo, alors que Firefox utilise logiquement Google ou Qwant, c’est qu’il y a peut-être un problème, tentez de voir cela :
>>> viewtopic.php?f=5&t=114278 <<<
Pour choisir un moteur de recherche et le mettre dans la barre de recherche : http://mycroftproject.com/
Cordialement.
merci à Firefox de m'avoir fait découvrir Qwant.
j'en suis très content après deux mois d'utilisation. Et c'est en accord avec ma vision des choses sur le respect de la vie privée.
j'en suis très content après deux mois d'utilisation. Et c'est en accord avec ma vision des choses sur le respect de la vie privée.