moteur recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

christian galliot
Arias

moteur recherche

Message par christian galliot »

Mozilla installé,on retrouve systématiquement "Yahoo"" comme moteur de recherche.

comment éliminer " Yahoo"et obtenir "Qwant" ?

Merci pour l'aide.
xxxbe
Gecko

Re: moteur recherche

Message par xxxbe »

Bonsoir
Outil ----> options --- recherche et choisir son moteur par défaut
Image
Quand on aura éliminé le dernier mammifère , quand on aura pêché le dernier poisson , quand
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir Monsieur,

Pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée, n’utilisez pas votre identité de l’état civil, cela évitera un vol d’identité. Vous pouvez dans vos options changer votre pseudonyme, si vous n’y arrivez pas contactez un modérateur pour recevoir de l’aide.

Cependant, si vous avez Yahoo, alors que Firefox utilise logiquement Google ou Qwant, c’est qu’il y a peut-être un problème, tentez de voir cela :
>>> viewtopic.php?f=5&t=114278 <<<

Pour choisir un moteur de recherche et le mettre dans la barre de recherche : http://mycroftproject.com/

Cordialement.
epmi
Arias

Message par epmi »

merci à Firefox de m'avoir fait découvrir Qwant.

j'en suis très content après deux mois d'utilisation. Et c'est en accord avec ma vision des choses sur le respect de la vie privée.
Répondre