nouveauté navigateur
nouveauté navigateur
Opera modifie les pages web pour les adapter à l'écran
http://www.futura-sciences.com/sinforme ... .php?xml=1
Si je comprend bien, pour un vieux 640x480 ou autre, l'image est ajustée? est-ce utile, vraiment? à savoir que ça doit apporter un meilleur confort de surf sur les vieux ordi des 90's - et encore sous reserve que ça reste lisible, ou plus préciséément une meilleure présentation - mais si le navigateur rame à cause du peu de ressources ? sur un logiciel tel que k-meleon (plus que firefox), ça pourrait le faire éventuellement?
enfin vous en pensez quoi?
http://www.futura-sciences.com/sinforme ... .php?xml=1
Si je comprend bien, pour un vieux 640x480 ou autre, l'image est ajustée? est-ce utile, vraiment? à savoir que ça doit apporter un meilleur confort de surf sur les vieux ordi des 90's - et encore sous reserve que ça reste lisible, ou plus préciséément une meilleure présentation - mais si le navigateur rame à cause du peu de ressources ? sur un logiciel tel que k-meleon (plus que firefox), ça pourrait le faire éventuellement?
enfin vous en pensez quoi?
J'en pense qu'ils visent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bas que 640x480
(ce qui ne serait pas franchement utile entre nous, vu la proportion de gens utilisant encore cette résolution
)
Non, ils visent des résolution avec une largeur de, disons, à tout casser et pour être sur de ne pas dépasser : 100px
Eh oui, Opera fait dans le navigateur pour téléphone mobile
(J'espère juste qu'ils y enlèvent la pub parce que c'est bien de diminuer les pages en largeur, si c'est pour les réduire en hauteur aussi...
)

Non, ils visent des résolution avec une largeur de, disons, à tout casser et pour être sur de ne pas dépasser : 100px

Eh oui, Opera fait dans le navigateur pour téléphone mobile

(J'espère juste qu'ils y enlèvent la pub parce que c'est bien de diminuer les pages en largeur, si c'est pour les réduire en hauteur aussi...

Dans cette situation, c'est le constructeur du téléphone qui paye Opera pour le navigateur, donc sans pub, heureusement.calimo a écrit :Eh oui, Opera fait dans le navigateur pour téléphone mobile![]()
(J'espère juste qu'ils y enlèvent la pub parce que c'est bien de diminuer les pages en largeur, si c'est pour les réduire en hauteur aussi...)