Salut,
Dans la section add-ons de Firefox j'ai ublock origin qui est enable avec la mention LEGACY, Mon problème c'est que depuis que j'ai installé Firefox 55.0.3 le logo rouge de ublock non seulement n'apparaît plus dans la "barre de navigation" mais l'application elle même ne fonctionne pas même si elle est enable. N'étant pas un geek mais un simple utilisateur je ne comprends pas Pk et ne Sais pas quoi faire pour régler ce petit pépin. J'utilise toujours cette application en naviguant. Autrement je trouve internet très harcelant. Mes petites recherches sur Google ne m'ont pas été très utile. J'ai seulement appris que Firefox changeait la technologies relative aux add-ons et que ces dernières devrons s'adapter d'où la mention LEGACY. J'ai aussi lu que peut être le projet ublock origin serait en difficulté sur le site reddit. Mais sur la page Github du projet il y a de l'activité et je n'ai pas vue mon problème dans la section issue de leur page. Merci d'avance pour les tuyaux. Je suis sur debian stretch. Besoin d'autre info pour aider ? Y a qu'à demander.
ublock origin Firefox 55.0.3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: ublock origin Firefox 55.0.3
hello,
tout est ci-dessous:
viewtopic.php?f=5&t=134332&sid=5233a5c4 ... 6b7e188d15
pour info, utiliser la fonction "Rechercher" cartouche à droite de "Nouveau sujet"
tout est ci-dessous:
viewtopic.php?f=5&t=134332&sid=5233a5c4 ... 6b7e188d15
pour info, utiliser la fonction "Rechercher" cartouche à droite de "Nouveau sujet"