[Résolu]Installation Firefox impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nico1as
Arias

[Résolu]Installation Firefox impossible

Message par Nico1as »

Bonjour,
J'un PC Dell avec Windows 10. Il y a un peu plus d'un mois, un soir, je n'ai pas réussi à ouvrir Firefox. J'avais une à chaque fois une fenêtre avec le texte suivant : "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible".
J'ai alors désinstallé Firefox puis au moment de l'installation, de nouveau ce même message.

J'ai laissé les choses de côté le temps des vacances mais le problème demeure alors je m'en remets à vous. Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci
chriss..
Varan

Re: Installation Firefox impossible

Message par chriss.. »

Bonjour,
sûrement un problème de profil, lire ceci: http://mzl.la/1ApHClJ
--
Christian....
Nico1as
Arias

Message par Nico1as »

Merci, le renseignement est bon. J'ai réussi à retrouver le profil (il n'était donc pas supprimer) mais je ne sais pas quel était l'emplacement d'origine ni quel était le nom si celui-ci a été changé. Si je change le nom du fichier et/ou l'emplacement, comment être certain qu'il sera trouvé par Firefox lors de l'ouverture?
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Utilise le gestionnaire de profils : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Nico1as
Arias

Message par Nico1as »

Merci beaucoup. Ça marche.
Répondre