message d'envoi, transfert ou réponse n'apparaît pas à écran

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeromek
Arias

message d'envoi, transfert ou réponse n'apparaît pas à écran

Message par jeromek »

rentré de vacances aujourd'hui, de très nombreux messages téléchargés.
j'essaie de répondre mais les fenêtres n'apparaissent pas à l'écran. Je vois bien l'intitulé des messages (transfert, réponse ou nouveau message) dans le menu déroulant fenêtre, mais impossible de faire apparaitre à l'écran. ce dit être une petite chose, mais je suis un novice complet.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci, jerome
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: message d'envoi, transfert ou réponse n'apparaît pas à écran

Message par Mapenzi »

Bonjour,

d'après ta description dans ce message ou celui-ci-ci impossible transféré ou rire un message on ne comprend pas très bien ton problème.
Je pense aussi que de faire une copie d'écran, de la mettre sur un site de stockage et de nous indiquer l'URL de cette image c'est trop demander.

Donc je te propose de faire un simple test en démarrant Thunderbird en mode sans échec, c'est-à-dire avec les modules désactivées et les barres d'outils par défaut:
pour ouvrir Thunderbird en mode sans échec appuyer sur la touche Majuscule (sous macOS la touche Alt) tout en lançant Thunderbird.
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Est-ce que le problème persiste en mode sans échec ?
Répondre